Le Blog de la Grizzly Team, des amateurs de ski de montagne de la région chambérienne. Ils font aussi du VTT, du trail, de la rando mais ça, c'est juste pour s'occuper en attendant la peuf, la blanche, la powder ... bref la neige.

Enfin comme dit Seb : "Faut arrêter avec internet !"

jeudi 14 janvier 2010

La Selle du Puy Gris

Le bleu impérial du ciel
La neige qui vole
Une bande de profiteur, RTT'iste, Retrait'iste, Autonomiste ...
Pour une journée de rêve ...

Quelques images pour se souvenir et revenir ...

http://vimeo.com/8746652


3 commentaires:

  1. bon je vois que tout le monde a compris comment ça marche.
    si vous avez quelques photos à mettre pour chaque sorite, ca pourrait égayer un peu le site..moi je dis ça....

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien aussi le passage ou jeannot passe tout droit en schuss.. :) :)

    sinon si j'ai compris le délire : pascal a oublié ses lunettes et sorties une vielles paires...j'ai bon?

    RépondreSupprimer