Le Blog de la Grizzly Team, des amateurs de ski de montagne de la région chambérienne. Ils font aussi du VTT, du trail, de la rando mais ça, c'est juste pour s'occuper en attendant la peuf, la blanche, la powder ... bref la neige.

Enfin comme dit Seb : "Faut arrêter avec internet !"

mercredi 3 février 2010

petit tour a l 'ARCLUSE
















Avec une petite apres midi de libre et le soleil qui se pointe me voila partis vres l'ARCLUSE qui une fois de plus de ma pas deçus.

4 commentaires:

  1. belles photos !
    pitite voyouxxx !
    c'était tracé ?

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air jolie en hiver aussi il faudra que j'y aie un jour, tu es monté jusQu'ou?

    RépondreSupprimer
  3. ct tracé jusqu'au col du potat et après grosse poudre...
    je me suis arrêté au col la ou il y a une petite croix derrière moi sur la photo

    RépondreSupprimer
  4. sacré Seb, il vient me narguer sur mes terres!
    Il faut vraiment que l'on y aille ensemble!
    Appel moi dès que tu en as l'intention, pour que je pose une journée...

    RépondreSupprimer