Le Blog de la Grizzly Team, des amateurs de ski de montagne de la région chambérienne. Ils font aussi du VTT, du trail, de la rando mais ça, c'est juste pour s'occuper en attendant la peuf, la blanche, la powder ... bref la neige.

Enfin comme dit Seb : "Faut arrêter avec internet !"

dimanche 7 mars 2010

Les Grizzly dans le couloir N du Sambuis

Un vieux projet enfin réalisé que cette descente de la face N directe de la Cime du Sambuis au fin fond de la vallée des Villards. Merci à Veve, le mec qui sait.
Une pensée pour Seb, Jeannot et Rom' avec qui j'avais découvert cet itinéraire il y a de cela fort longtemps.
J'ai "remasterisé" le montage de Bernard en attendant le GRAND film de Pascalou alias Michel P.


Pour la semaine à venir, c'est Pierra Menta pour tout le monde avant une petite surprise du côté d'Aussois.

3 commentaires:

  1. Encore bravo pour la video ,michel P ne cesse de nous surprendre !
    par contre j ai aucun souvenir de la pluie dans la bagnole de danny ...

    RépondreSupprimer
  2. vous lui avez fait quoi a Manu dans la voiture ?
    j'ai l'impression qu'il va pas s'en remettre de sitot.
    pascal pas évident de skier vu dans l'etat que tu etais, pourtant c'est pas l'envi qui manquait, mais juste pas la bonne.
    merki pour la video.

    RépondreSupprimer
  3. ahahahahha. j'ai bien rigolé moi.
    surtout quand pascal descend à mac2 au départ.

    RépondreSupprimer