Le Blog de la Grizzly Team, des amateurs de ski de montagne de la région chambérienne. Ils font aussi du VTT, du trail, de la rando mais ça, c'est juste pour s'occuper en attendant la peuf, la blanche, la powder ... bref la neige.

Enfin comme dit Seb : "Faut arrêter avec internet !"

mercredi 10 mars 2010

Projet Mont-Blanc 2010


Salut à tous

Comme cette grande montagne ne s'aborde pas comme les autres (Xavier vous expliquera !), je vous donne une date pour notre projet d'ascension du Mont-Blanc.

Le topo est accessible depuis le titre mais c'est la voie des Grands Mulets qui a été retenue.

Les plus raisonnables monteront aux Grands Mulets depuis le Plan de l'Aiguille atteint par la benne du Midi tandis que les plus sportifs tenteront le bigniou depuis le bas (parking sous le tunnel du mont-Blanc)

Dates envisagées : Mercredi 5 et Jeudi 6 Mai

Merci d'utiliser les commentaires pour indiquer votre présence et l'option en 1 ou 2 jours


7 commentaires:

  1. c'est noté pour moi. euh... 2 jours !

    RépondreSupprimer
  2. j'en suis, sur deux jours avec un magnifique anticyclone bien installé.

    RépondreSupprimer
  3. j en suis aussi sur deux jours et sylvia va essayer de moyenner au niveau du boulot a+

    RépondreSupprimer
  4. j'en suis :) !! sur deux jours, évidemment!

    RépondreSupprimer
  5. je viens également sur 2 jours.

    RépondreSupprimer
  6. changement de programme pas possible pour moi a cette date plus le semaine d'après.

    RépondreSupprimer